Merci Cindy Sheehan nous sommes votre relève


Merci Cindy Sheehan, vous avez fait ce que vous devez faire, thanks for you. You make your duty, now it's our role. What we can do to make an end to the American hegemony specially the military aggression in Irak ?

Nous ne devons pas jeter l'éponge, car Cindy ne l'a pas fait loin de là, ce qu'elle a fait c'est juste se donner le temps de réfléchir de faire un constat, un accablant constat. Les politiciens toutes tendances confondus à Washington et ailleurs ont faillis à leurs devoirs et sont beaucoup plus soucieux to serve their own interest without any thought to the soldier and to innocent people in Irak.
Cindy a voulu par ce recul qu'elle a observée judicieusement faire appel à la conscience de ceux qui continuent la longue marche contre le despotisme de la White House et compagnie. Elle a voulu leur dire, continuez sur votre lancée, ne revenez jamais en arrière et quand bien même on ne peut pas changer l'Amérique contre son gré, nous pouvons tout au moins faire une très importante chose: celle de ne jamais renoncer à notre droit de réfléchir de militer librement contre tous les maux de l'égoïsme humain et des vilaines et méchantes tendances de l'âme humaine.
Merci Cindy nous ne vous oublierons pas, et dites vous que votre fils n'est pas mort pour rien, sa mort a provoqué un déclic dans votre conscience et vous avez à votre tour déclencher ce déclic dans la conscience des autres.

History reward your effort, your sacrifices, and your love for truth, justice and freedom.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est le printemps !

Marine Le Pen devrait être présidentiable

Et la vie continue à Sarajevo...