Ecris une nouvelle, des nouvelles sur Gaza, sur l'héroïsme du peuple Palestinien à Gaza!


Peace Be Upon You


En faite je n'ai pas de mot pour décrire mon état d'âme sauf cette grise image à gauche. Un paysage naturel austère qui donne le ton de mon âme. En plein préparatifs pour briser le blocus sur Gaza des jours avant l'agression Sioniste du 27 décembre 2008, j'ai été interpeller par une amie journaliste que je respecte énormément:- Je suis en train de préparer le lancement d'une revue et j'ai besoin que tu m'envoies une de tes nouvelles sur la Palestine, qu'on traduira et on la publiera avec l'aide Dieu.
Consternée, je lui répondais :- J'ai un recueil de nouvelle sur la Palestine futuriste, les principaux évènements se passent en 2040 et nos lecteurs ont besoin de quelque chose d'actuel.
- En effet, eh bien écris tout de suite quelque chose de vrai et de réel sur le blocus de Gaza, tu sais les jeunes en Algérie imaginent encore mal ce que c'est un blocus total, essaie de leur en donner une idée éloquente.
De plus en plus triste, je répliquai à mon amie :- J'ai commencée à écrire le quotidien d'une famille Gazaoui sur un de mes blogs en langue Française et j'ai eu un bon écho des lecteurs occidentaux. Il faut m'accorder beaucoup de temps pour en arriver à bout, surtout que nous sommes en pleine campagne pour exiger la lever du blocus.
- Bien, je t'accorde un délai et je t'en prie aie confiance, un jour certain ce blocus prendra fin.
- Mais à quel prix mon amie, à quel prix ? m'étais-je écriée bouleversée.
Mon amie journaliste avec sagesse me répondit:- Nous avons nous les Algériens payer le prix cher pour l'indépendance de l'Algérie, cela sera de même pour la Palestine, c'est la loi de Dieu que nous ne discutons pas.
En raccrochant, je m'étais mise à pleurer, j'étais en colère contre le fait que je n'avais pour toute arme que ma plume pour affronter l'ennemi sioniste en Palestine.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est le printemps !

Marine Le Pen devrait être présidentiable

Et la vie continue à Sarajevo...