Khaddafi out

Source de la photo : http://owni.fr/2011/02/22/photo-de-kadhafi-a-paris-lelysee-a-menti/


Peace Be Upon You


Il y a cinq ans, j'ai dit à un intellectuel Libyen mon avis sur le dictateur :
-Votre soi disant leader est un fou monsieur !
Le pauvre intellectuel Libyen outré s'est contenté du silence.
Je dis toujours le fond de ma pensée aux gens que je rencontre surtout en politique et je ne fais pas l'hypocrite, je suis Algérienne et nous autres Algériens sommes connus pour notre franchise légendaire.
On ne tourne pas autour du pot, mon regretté père diplomate savait mesurer ses réactions, avec moi le pauvre il me disait "Ma chère fille tu es libre de parler et de donner ton avis, tu es chanceuse, tu n'es pas diplomate !"
A mes frères et soeurs Libyens je vous plains de tout mon coeur mais croyez moi vous êtes au bout du tunnel, résistez à la folie de ce Kaddafi jusqu'au bout, ne vous laissez pas faire, surtout pas !
Vous avez consenti des sacrifices énormes, Egypte et Tunisie sont tombés et pour l'Algérie ne craignez jamais qu'elle va s'ingérer dans vos propres affaires, nous respecterons votre volonté à vous peuple de Libye.
Khadafi et famille out, game is over.
Et pour l'establishment occidental, votre heure a sonné, nous réclamerons des comptes.
Que Allah vienne en aide à nos frères et soeurs en Libye

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est le printemps !

Marine Le Pen devrait être présidentiable

Et la vie continue à Sarajevo...