Vous nous décevez Monsieur Fodil Boumala

BismiAllah Arrahmane Arrahim



Ce message est adressé à Monsieur Fodil Boumala :
Moi je suis convaincue que la juste voie du milieu
inauguré par l'Islam est la solution.
Vos opinions politiques sont les vôtres.
Si vous voulez vous exprimez
libre à vous de le faire
mais d'aller parler aux représentants du parlement européen pour compter sur leur aide est une trahison à la mémoire des Chouhada.
Les parlements européens font grise mine, les peuples européens sont occupés et soumis à la vindicte Sioniste et Américaine.
Un Algérien libre Hour ne se serait jamais adressé à un parlement Européen passif, au pouvoir rejeté par le despotisme des establishments politiques Européens.
Ce qui m'a choquée encore plus est que vous n'avez pas utilisé la langue Arabe pour vous adresser à ses sinistres élus européens, avez-vous oublier Monsieur que la langue constitutionnelle de l'Algérie est l'Arabe ?
Vous comptez naïvement sur leur aide, quelle aide au Nom de Dieu ? De s'ingérer dans nos propres affaires, de quelle liberté d'expression vous parlez alors qu'ils se sont permis d'insulter le Prophète Mohamed et ont récompensés le caricaturiste Danois qui l'a fait. La France ce prétendu pays des droits de l'homme a mené la vie dure dernièrement à nos frères gitans
en les traitant comme des animaux !! De quels droits de l'homme vous parlez ? La France qui a commis des crimes contre l'humanité en Algérie votre pays et qui continue de les nier, bien au contraire elle appelle son colonialisme : mission civilisationnelle !!! Je vous le rappelle en passant au cas où vous l'avez oubliée Monsieur Boumala.
Et comble de tous c'est la France qui a voté la loi Hadopi pour retreindre les libertés sur la toile du net!!!!
Vous savez Monsieur Boumala, je commence à douter de votre intelligence et pour votre information, l'avènement d'une seconde république en Algérie est une notion qui s'applique à la France coloniale et à son processus historique et pas à l'Algérie musulmane.
Militer pacifiquement est votre droit à condition que vous respectez les constances de la constitution Algérienne et n'oubliez pas ceci : à un moment de votre vie vous avez fait partie du système Algérien que vous dénoncez aujourd'hui.
Donc de grâce ne nous donnez pas des leçons en politique, en civisme ou en droit de l'homme.

Un dernier mot, je ne suis pas d'accords avec la pensée du penseur Algérien Mohamed Arkoun Rahimahou Allah et je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas été enterré sur sa propre terre ? Je viens de l'apprendre donc j'informe Monsieur Boumala et nos honorables lecteurs que certains militants du FlN Algérien affirment que Mohamed Arkoun a été contre la révolution de 1954, il a refusé de faire grève en 1956 et puis il n'a pas été le seul persécuté en Algérie, vous avez oublié un autre penseur Algérien Malek Ben Nabi qui a été aussi persécuté parce que il a osé avoir une pensée libre. Je vous prie d'accepter cette lettre avec un coeur ouvert et un esprit critique.


Vous faites piètre figure.
Sincèrement vous nous décevez Monsieur Boumala.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est le printemps !

Marine Le Pen devrait être présidentiable

Et la vie continue à Sarajevo...