Mr Sharlie Sheen a raison


Peace Be upon You

La dernière requête qu'a présenté Mr Sheen fils au président Obama de réouvrir le dossier du 11 septembre 2001 et de commencer une contre-enquête m'a fait rapeller le projet de roman que j'ai commencée il y a plus de cinq ans.
En fait, je ne crois pas qu'il y a eu une enquête sérieuse au départ.
Personnellement, j'avais commencée l'écriture des préliminaires d'un roman de 400 pages intitulé la face cachée du 11 septembre, et le héros du roman est un Américain d'origine Irlandaise agent du Fbi, occupant un poste important dans la section anti-terroriste, qui demande à son supérieur directe de réouvrir l'enquête sur le 11 septembre et cela pour la bonne et simple raison est que l'un des petits fils d'une victime d'un des vols qui a percuté l'une des deux tours a fait parvenir à un de ses amis avocats un objet hautement suspect qu'il se dit l'avoir reçut d'une manière étrange et là commence le roman.
Mais voilà, j'ai arrêté d'écrire ce roman car déjà la documentation m'a demandé pour le début un effort monstre et comme j'avançais dans l'écriture je voyais que au rythme de mes engagement professionnels et familiales je n'étais pas capable de soutenir une cadence de travail sur ce roman très dure.
J'ai relégué mon ébauche du synopsis dans mes archives et je m'en suis souvenu quand Sharlie Sheen a eu ce courage de présenter cette demande au président Américain.
Bizarre, je crois que je dois revenir à mon roman!
Je dois pouvoir me réorganiser pour préparer une documentation sérieuse sur ce thème mais pour cela je dois partir aux Usa et cela je ne le veux pas. A aucun prix, je ne dois penser à un voyage aux Usa, le premier que j'ai fait il y a quelques années et de façon très officielle m'a enlevé le goût de repartir vers ce pays, je dois pouvoir charger quelqu'un sur place qui devra faire les démarches nécessaires pour accéder à certains documents.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est le printemps !

Marine Le Pen devrait être présidentiable

Et la vie continue à Sarajevo...