Beaucoup de réflexion


Peace Be Upon You

Je lisais le Monde hier, le canular de l'Américain de la bloggeuse Syrienne, ne m'a pas étonnée outre mesure.
Tout le monde veut monter sur le dos des révolutions et les Américains comme les autres ne font pas exception, une fois de plus nous devrions être plus que vigilants.
La vérité, ils ont le pouvoir de la corroder, de la manipuler comme ils le veulent et nous autres opprimés du monde nous ne pouvons nous laisser faire comme cela indéfiniment.
Nous voyons comment ils traitent les dossiers Syriens et Libyens, à Deauville, ils n'ont cherchés qu'a renforcer leur emprise et leurs bénéfices, rien de plus !
Parfois, en lisant les articles de Michel Collon, de Mondialisation.com, de Voltaire.org, le blog de Alexandre Latsa nous avons une idée de l'ampleur de l'intox. Nous devons relire entre les lignes, prendre toute information avec des pincettes et contrôler ce flux de nouvelles venus de toutes parts.
Avec l'été, nous avons plus de temps pour la lecture et la réflexion, bientôt juillet mois de vacances et le Ramadan qui s'annonçe plein de promesse, nous devons malgré tout nous féliciter pour le succès de l'Akp en Turquie aux dernières élections et le non au nucléaire en Italie, l'Allemagne a aussi marqué un point.
Finalement les bonnes nouvelles sont là.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est le printemps !

Marine Le Pen devrait être présidentiable

Et la vie continue à Sarajevo...