L'histoire d'une famille Gazaoui


http://afoune.echosblogs.org/gnral/2008/12/21/un-jour-dans-la-vie-d-une-famille-palestinienne-de-gaza

En faite le 21 décembre 2008 en commençant à écrire le quotidien d'une famille Gazaoui, je ne savais pas encore comment j'allais faire pour parler de l'horreur du blocus avec des mots simples mais pertinents. Ce n'est qu'en lisant les témoignages des habitants de Gaza de ceux qui ont réussis à défier le blocus et à entrer que j'ai réaliser l'importance de décrire en insistant sur un aspect inconnu : comment les gens là-bas vivent de l'intérieur cet acharnement mondial sur un peuple et un petit territoire ?
Je viens d'inscrire le lien des épisodes dans l'espoir de voir les lecteurs lire et réagir car je ne crois pas que les politiciens ont intérêt à ce que la tragédie prenne fin.
Beaucoup de visiteur de toute sorte à Gaza avant et après l'agression Israélienne mais toutes ces visites se sont heurtés au refus international de lever le blocus. Personne ne veut exercer aucune pression sur l'entité sioniste ou sur le régime Egyptien, est-ce normal ? est-ce humain ? Est-ce cela le respect des droits de l'homme ?
Carter n'a t-il pas reconnu à son dernier passage à Gaza la responsabilité des Américains et des Israéliens dans cette mise à mort ? Carter qu'on le veuille ou non est un ex-président Américain, c'était un homme de l'establishment, un homme de Washington, un homme du système et pourtant il l'a avoué : Nous sommes responsables de crime contre l'humanité pourtant cet aveu aujourd'hui ne fait trembler personne dans le monde libre.
Pour mes lecteurs sur echosdunet.org je tiens à les remercier particulièrement. Le sixième épisode à été lu par 64 d'entre vous, je vous remercie infiniment et je vous promet un prochain épisode avec l'aide d'Allah. Soyez certain d'une fait en lisant les épisodes de " Un jour dans la vie d'une famille Gazaoui" vous levez le voile sur un drame que les méchants de ce monde font tout pour nier son existence.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est le printemps !

Marine Le Pen devrait être présidentiable

Et la vie continue à Sarajevo...