Le grand galop du temps


Peace Be Upon You

Je ne sais pourquoi mais Août est venu à grand pas, pour nous c'est le mois du Ramadan.
Parfois nous avons l'impression que le temps s'étire et quelques fois c'est au grand galop que les semaines passent.
Pour moi après une semaine de courte vacance, je me suis retrouvée avec la broderie et les réponses laconiques de mes contacts professionnels "Nous sommes en vacances"
Ce n'est rien, j'ai pu écrire deux courtes nouvelle pour enfant aux titres de "Hadia et la fourmi blanche" et "Hela" et cela m'a fait bien du bien de reprendre lien avec une amie que j'ai perdue de vue depuis trois ans.
La chaleur a été clémente jusqu'ici que Allah soit loué, encouragé par un vent frais, je suis montée à la mosquée Bilal sur la côte mercredi dernier, une belle occasion d'écouter les dernières instructions religieuses en ce qui concerne le mois du jeûne.
Cela a été un vrai plaisir de prendre fait des nombreux bienfaits de ce mois sacré.
Ghania notre maitresse de cours nous enjoignit de répandre partout dans les visites et les fêtes de mariage et les camps de vacances les leçons du jeûne et comment Allah nous récompense exceptionellement parce que jeûner est un acte d'adoration exclusivement pour Lui Le Créateur. Le Ramadan est une grande leçon de maitrise de soi et de vrai soumission à Dieu l'Unique.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est le printemps !

Marine Le Pen devrait être présidentiable

Et la vie continue à Sarajevo...