L'aide ne vient pas
Peace Be Upon You
Pendant des semaines, les gens sont livrés à eux-mêmes. Ils sont des millions avec femmes et enfants. De toute part on entends des voix qui s'étonnent pourquoi l'aide ne vient pas ?
Avec un président Zerdari qui a fait la prison pour corruption, comment va t-il être sensible aux malheurs de son peuple ?
Pour le gouvernement, tout le monde parle d'un nouveau échec, junte militaire ou civil, la corruption mine l'appareil politique et il y a très peu de chance que les choses changent radicalement le temps du déluge que vient de connaître le Pakistan.
Moi-même je suis sans nouvelle d'une amie journaliste Pakistanaise Arifa Khan depuis deux ans, si ce n'est pas les inondations, c'est l'insécurité et l'instabilité qui font que le simple citoyen au Pakistan ne s'en sort pas.
Ce n'est pas chose aisée que de voir le calvaire de nos frères et soeurs Pakistanais et il est difficile aussi de remettre son argent ou l'aide à des agents du gouvernement et comment la faire parvenir aux associations Pakistanaises indépendantes qui travaillent d'arrache pied et cela bien avant le terrible tremblement de terre de 2005 ?
Nous voulons apporter notre contribution et alléger tout au moins les souffrances et pourtant ce n'est pas si évident !
Commentaires