Lettre à Mr Sâadi

بسم الله الرحمن الرحيم

In The Name of God, In His Most Exalted Name
Au Nom de Dieu Le Miséricordieux Le Tout Miséricordieux

Cette lettre s'adresse à vous Mr Saadi dictateur de premier ordre du Rcd Algérien.

De grâce cessez vos jérémiades, wikileaks a fait de vous un traitre à la nation Algérienne de première classe.

En lisant le contenu de vos entretiens avec l'ambassadeur Américain à Alger, je me suis dit c'est drôle un Algérien qui se dit Algérien ne fera jamais confiance à un ambassadeur Américain, si vous voulez une démocratie Irakienne à l'Américaine nous n'en voulons pas.

Et puis pour votre information dr Saadi tout Américain est Israélien et tout Israélien est Américain, donc pour une bonne partie de l'opinion publique Algérienne vous avez perdu toute crédibilité.

(Et en tant que Algérienne Hourra je dois vous remercier parce que vos relations douteuses avec l'ambassade Américaine à Alger nous a donné la preuve éclatante que The American System est en train de comploter contre la sécurité du peuple Algérien avec des hommes microscopiques et qui prétendent faussement être représentatifs d'une large frange de la population. Je vous annonce une très bonne nouvelle, bientôt nous oeuvrerons pour la rupture des relations diplomatiques entre Alger et Washington, cela apprendra à ces yankes que Aldjazaïr n'est pas Manama ou Riyad, ici sur cette terre d'Algérie c'est nous le peuple qui avons le dernier mot.)
Je ferme cette parenthèse

La démocratie nous la voulons selon les valeurs de l'Islam, la wilaya d'Alger a été claire pas de marche ni de manifestation à Alger, un démocrate aurait respecté cet ordre et vous aviez la possibilité de faire votre sit-in ou réunion dans une salle comme Harcha, ou la coupole du stade Boudiaf, mais non vous vous êtes monté la tête et vous avez dérangé les habitants de la place 1 mai.

Sincèrement Mr Sâadi comprenez et prenez la mesure de votre déconfiture. Vous n'êtes pas représentatif du peuple Algérien.

Les Laïcos-communistes de l'Algérie, je suis contre votre idéologie mais vous êtes libre de vous exprimer et de présenter vos revendications démocratiquement sans atteinte à la sécurité et à l'image de l'état Algérien dont les trois composantes sont le gouvernement, le peuple et la religion et en faite vous avez gouverné l'Algérie depuis 1962 et vous êtes toujours au pouvoir donc si aujourd'hui une page est en train de se tourner, elle se tournera sans vous Mr Sâadi et compagnie et bien sûr c'est le peuple Algérien qui tranchera si ce n'est qu'il a déjà tranché.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vent et malentendu

La Paix de l'Islam

Mort du général Giap, quelle tristesse !!