Un Conseil à Madame Clinton
Peace Be Upon You
Chère Madame Clinton c'est drôle ! L'hypocrisie dont vous faîtes preuve est proverbiale et Monsieur Clinton doit avoir une patience extraordinaire avec vous. Je comprend maintenant le refus d'un citoyen Américain de voir une femme à la Maison Blanche, le pauvre il m'a dit il y a des années : "Pas question de laisser une femme atteindre le poste suprême ! Ce poste nous revient à nous les hommes! Sincèrement on a plus que assez de voir nos femmes douter de nos capacités à nous les hommes de bien gérer les affaires du pays."
Eh bien Madame Clinton comment cela se fait que lorsque Julian Assange a mis à nu vos méthodes pas catholiques à gérer les affaires du department of state, on a vu le congrès de votre pays et Mr Biden vice président des Usa traité Julian Assange de terroriste alors que le vrai terroriste est Biden c'est lui qui a divisé l'Irak en plusieurs cantons sectes et régions !
Madame Clinton je remercie Dieu que le sénateur Edward Moore Kennedy n'a pas béni votre candidature à la présidence, au moins un bon catholique irlandais homme a trouvé le courage de vous dire Basta ! C'est l'heure de Obama un président Afro-Américain bien pâle au regard de sa drôle de politique !
Et maintenant chère Madame vous donnez des leçons à l'Iran en matière de liberté du net, tiens tiens ! Comme c'est cynique de votre part !
Il n'est pas permis à Wikileaks de publier vos catastrophes et la république Iranienne doit tolérer la liberté du net et la liberté du flux d'information des deux côtés de la toile, toujours le deux poids deux mesures à l'Américaine!!!
Vous êtes en train de détourner la révolution Egyptienne à votre profit et vous distribuez de par le monde des leçons de démocratie, non mais je rêve !
Savez-vous Madame Clinton vous êtes un cauchemar qui va bientôt prendre fin In Shâa Allah !
Madame Clinton vos ambassades à travers le monde sont l'avant-garde de l'armée des Usa, je me permet de vous donner un conseil, gardez vos distances de tout le monde en Algérie sauf avec l'état Algérien et cessez de comploter avec une opposition Algérienne traitre, restez à l'écart sinon je vous fais cette promesse d'une Algérienne, nous oeuvrerons pour une rupture définitive des relations entre Washington et Aldjazaïr et croyez-moi quand on veut nous autres Algériens on peut, ne gâchez pas le reste d'estime qu'on a pour les Usa en souvenir du président John Fitzgerald Kennedy. Et comme je l'ai dit à un Américain il y a trois ou plutôt quatre ans pardonnez l'erreur " Votre démocratie gardez la pour vous même, elle a fait faillite et nous ne voulons pas de votre démocratie en Algérie."
Commentaires