Washington Belgrade Téhéran Jerusalem 8

Peace Be Upon You
Cet épisode est le dernier car je n'ai pas l'intention de publier le brouillon du roman en entier sur mon blog. Mon éditeur voudrait le garder pour lui et c'est son droit.
J'ai observée que le taux de lecture a été important, mes honorables lecteurs j'attends de vous des remarques ou critiques ou premières réactions, osez écrire des commentaires je vous prie, je vous laisse maintenant avec le dernier épisode de la première partie du roman:


Le lendemain matin, très tôt Patrick se leva, avant de faire sa toilette, il ouvrit son laptop, surprise !
Hadia l'avait contacté et avait laissé un court message :
"Peace Be Upon You J'ai les 2 ok, à vous maintenant."
Il poussa un long soupir, enfin! Ses nerfs se détendirent, une demi heure plus tard, il prenait son petit déjeuner avec Gary Oak.
Ce dernier lui fit remarquer en plaisantant:
-Je ne sais pourquoi mais tu as un air mystérieux.
Patrick sourit et se contenta du silence.
A huit heure tapante, il était chez le ministre des affaires étrangères Français, sa journée fila chargé de rencontre. Dés qu'il rentra à l'ambassade Américaine vers neuf heures du soir, il prit un bain, puis appela Gates et s'entretint avec lui des derniers développements. A dix heures et demi, il envoya un message à Hadia :"Rendez-vous demain à midi au restaurent Garibaldi, je pars pour Bruxelles à une heure de l'après-midi."
Elle lui répondit immédiatement:
-Je prends le même avion que vous aussi, que diriez-vous d'annuler le rendez -vous au restaurent et de continuer le travail à bord de Lufthanza ?
-C'est ok, bonne nuit madame.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est le printemps !

Marine Le Pen devrait être présidentiable

Et la vie continue à Sarajevo...