Du nouveau, toujours du nouveau...

Peace Be Upon You

J'ai publiée une courte nouvelle pour jeunesse intitulée "La feuille d'érable", c'était rafraîchissant de l'écrire. Du nouveau, c'est à quoi on tend quand on se met à écrire. Dans ma tête cela foisonne d'idées, je dois m'y mettre, avec le froid mordant de l'hiver, une verdure qui verdit au fur et à mesure que le temps coule sous les ponts.
Des images tirés de cartes postales, me ravissent. Au lieu du repli, je tend à tout regarder avec une grande curiosité, pressée d'aller de l'avant, c'est ainsi la vie.
Nous avons besoin d'avancer, et au regard du résultat, le prix à payer est modeste.  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est le printemps !

Marine Le Pen devrait être présidentiable

Et la vie continue à Sarajevo...