Amèrement déçue par l'égalité des sexes!!!!!!!!!!!!!!!!!

La femme Algérienne ne sait pas, qu'en Islam il est interdit à la femme de se marier et d'avoir des enfants quand elle embrasse un métier politique et cela parce que elle ne peut pas faire les deux en même temps, être à l'écoute du peuple de  façon permanente requis une disponibilité de tous les instants et surtout qu'on est encore en temps de guerre, on s'attend à une prochaine catastrophe en terre de Palestine la martyre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Femme d'Algérie, je suis Algérienne j'ai consacrée ma vie entière à la cause de la Palestine, je n'ai ni mari ni enfant à la traîne.
Comment cela se fait que quand je contacte une parlementaire Algérienne à son poste, je ne la trouve pas au bout du fil, pour la simple raison est qu'elle est occupée à allaiter, à faire le ménage et moi et la cause Palestinienne en enfer!!!!

Mesdames les députées Algériennes, l'égalité des sexes imposés par le quota présidentiel fait de vous des hommes donc quand on fait appel à vous, vous devez nous répondre:
Yes, we are ready to hear you and to cooperate.
Votre vie d'épouse et de mère vous devez la sacrifier en faveur d'une carrière politique sans faille.
Ou bien je vous prie, laissez vos places aux hommes, ils sont plus qualifiés eux au moins à répondre présent.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est le printemps !

Marine Le Pen devrait être présidentiable

Et la vie continue à Sarajevo...