Quelques liens utiles



Maintenant il y a trois ans que je suis présente de façon régulière sur ces website, bien que celui de l'organisation des Oulémas Algériens Musulmans est très récent. Je tente franchement de parler de chose qui nous tienne à coeur, d'apporter une meilleure compréhension de notre foi et de notre Chariâa. C'est aussi une occasion utile d'aller vers les lecteurs, de répondre à leurs questions, à leurs préoccupations. C'est passionnant d'être lu, et de pouvoir suivre l'intérêt des readers. Je viens juste de recevoir l'appréciation d'une lectrice et cela m'est allé droit au coeur. Dans un futur proche In Châa Allah je vais tenter de donner d'autres liens aux éventuels lecteurs silencieux de mon blog. Merci www.inlibroveritas.net www.albassair.org. www.binbadis.net
www.veecos.net
www.chihab.net

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est le printemps !

Marine Le Pen devrait être présidentiable

Et la vie continue à Sarajevo...