Comme toujours on est dépassés


Au Nom De Dieu Le Miséricordieux Le Tout Miséricordieux

Prise par une frénésie inexplicable je me suis mise à écrire sujet après sujet dans mon autre blog sur blogger, puis je dus consacrer un peu de temps à préparer une intervention sur les droits de l'enfant en Islam. Ensuite je m'aperçois qu'un projet que j'avais mis en branle depuis mars dernier met du temps à retrouver son rythme et puis mes associés de leur côtés ont dû prendre leurs temps et me donner de leurs nouvelles hier seulement ! Avoir bouclé les deux mois et demi du niveau 4 anglais m'a quelque peu rassuré, enfin je commençais à comprendre les tenses et à pouvoir m'en tirer en les utilisant dans le parler. Bref déjà un début d'été prometteur, ce que je souhaite par dessus tout pour le moment c'est de pouvoir exprimer ma profonde reconnaissance de vive voix au Créateur ! Je crois que je le pourrais en observant un temps de halte dans une de mes prières de la journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est le printemps !

Marine Le Pen devrait être présidentiable

Et la vie continue à Sarajevo...