Vent et malentendu


Peace Be Upon You

Je désteste médire mais parfois je sens l'envie de tout arrêter et pour cause les gens ne sont pas sérieux, pas tous Dieu merci !
Avec le vent qui sévit cette matinée, l'envoi de mon sms et le silence irritant de mon portable j'ai franchement l'impression d'être un cas à part. Quand c'est moi qui est sollicité, je fais tout mon possible pour ne pas répondre bredouille et quand je sollicite l'aide de quelqu'un je me vois en train de courir après et encore. Je dois constamment menacer les autres avec des délais, c'est vraiment ridicule ! A ce point nous n'avons pas le respect de la parole donnée, jusqu'a quand cet état de fait ? Pourquoi dois-je menacer de me retirer pour déclencher un déclic et voir l'autre se rendre à mon ultimatum ? Sincèrement c'est la catastrophe. Courir trois mois pour arracher un rendez-vous de conférence, recevoir des assurances puis plus rien, c'est à n'y rien comprendre !! Personnelement je ne supporte plus cette situation et je suis obligée de sévir sinon c'est moi et mon travail qui paye. Le travail sérieux exige de nous discipline et fermeté et c'est malheureux de le faire rappeler sans cesse aux autres !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est le printemps !

Marine Le Pen devrait être présidentiable

Et la vie continue à Sarajevo...