En ce 27 décembre la barbarie Israélienne s'est déclenchée


Peace Be Upon You


En ce jour du 27 décembre 2008, l'armée la plus monstrueuse du monde, celle de l'occupant Israélien de la terre de Palestine 48 et 67 a agressé dans la plus grand impunité une bande de terre assiégée de toute part et où sont maintenus prisonniers un million et demi de Palestiniens.
Sous les yeux indifférents de l'establishment occidental 1400 Palestiniens ont été massacrés et des armes interdites par les conventions internationales ont été exprimentés et utilisés contre des civils Palestiniens dont la moitié d'entre eux étaient des enfants.
Le monde tout entier vit le siège de Gaza depuis 2006 date de l'arrivée au pouvoir autonome le parti Islamique Hamas, les Palestiniens de Gaza sont soumis à un des blocus les plus inhumains de l'histoire de l'humanité pas seulement par les Israéliens mais aussi par ceux qu'ils croyaient leurs frères les Arabes plus précisément les Egyptiens.
L'état Egyptien devenu plus sioniste que les occupants sionistes de la terre sainte est l'un des pires régimes de dictature sur notre planète terre.
Nous avons à nous poser des questions pourquoi ces démocraties occidentales soutiennent le siège de Gaza et mettent à mort par conséquent et dans la plus grande indifférence un million et demi de Palestiniens ?
Est-ce parque ces Palestiniens ont commis le crime de choisir à travers les urnes librement leurs représentants légitimes et ont mis fin à la main mise de quelques corrompus fatah et des traitres de l'autorité Palestinienne ?
Ou est-ce parce que le Hamas est une entité palestinienne légitime qui ne reconnait pas le droit à l'occupant juif sioniste le droit d'occuper la terre de Palestine 48 et 67 et de fonder dessus un soi disant état appelé Israël ?En faite, nous avons à répondre à cette question dans la sale guerre en Palestine : Qui a donné le droit aux rescapés Juifs des Nazis d'occuper la terre de Palestine et de fonder dessus un état racial et qui a permis aux Juifs durant la fin du dix-neuvième siècle et du début du vingtième siècle d'immigrer en masse en terre de Palestine pour ensuite se retourner contre les habitants légitimes de la terre les Palestiniens ?
Pourquoi le Juif Américain, qui est Américain depuis trois ou quatre génération, son allégeance va vers l'état terroriste et criminelle d'Israël avant tout ?
Et pourquoi cet Américain Juif a des droits inaliénables sur la terre sainte alors qu'il vit en Amérique et le Palestinien réfugié en Jordanie, au Liban, en Syrie et qui garde les clés de sa maison en Palestine d'où il a été chassé en 48 et en 67 n'a t-il pas le droit de retourner vivre sur sa terre Palestinienne et cela malgré la promulagtion par le conseil de sécurité de l'Onu de la résolution 194 qui garantit aux réfugiées Palestiniens le droit au retour chez eux en Palestine 48 et 67 ?
Les régimes Arabes cherchent à imposer à leurs peuples et au peuple Palestinien une paix de traitre, eux les Usa et les sionistes veulent nous imposer avec menace, blocus, chantage, et guerre une paix coupable de justifier le crime de l'assassin, obligeant sa victime à lui concéder le droit de l'assassiner !
Quelle est cette paix qui nient les droits d'un milliard et demi de Musulman dans une terre sainte qui est décrite par Le Prophète Mohamed que la Paix d'Allah soit sur lui comme le lieu où Dieu rassemblera toute l'humanité depuis Adam jusqu'au dernier homme qui vivra sur terre au Jour du Jugement ?
Nous musulmans qui avons fait le siège de Al-Qodss Jérusalem en l'an 600 de Jésus-Christ, les dignitaires Chrétiens se sont rendus à nous sans une goutte de sang versés et les Chrétiens de la terre sainte ont vécus sous l'étendard de l'Islam plus de milles ans en paix, pourquoi aujourd'hui on légalise l'occupation Juive sioniste de la Palestine musulmane et chrétienne ? Au nom de quelle raison ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est le printemps !

Marine Le Pen devrait être présidentiable

Et la vie continue à Sarajevo...