In the name of Allah Au Nom d'Allah





Au Nom d’Allah Le Miséricordieux le tout Miséricordieux

Cet appel est un appel à la conscience

A tous les êtres humains qui liront cet appel, je vous dirais :

Nous devons garder Julian Assange vivant, nous devons faire tout pour que Assange et son équipe restent vivants et continuent de travailler légalement.

Vous où que vous soyez, qui que vous soyez vous devez rester vigilant, la mort de Julian Assange la mort de Wikileaks est votre propre mort, la mort de chacun de nous sur cette planète terre.

Je suis fille de diplomate, quand le secret d’état couvre un crime contre l’humanité, ce n’est plus un secret d’état et il ne doit plus rester secret d’état.

Nous ne pouvons plus tolérer qu’un crime soit commis au nom de la raison d’état.

Plus jamais cela, plus jamais d’Hiroshima, plus jamais de Vietnam, plus jamais d’Irak, plus jamais de Palestine, plus jamais de crise de 1929, plus jamais de crise septembre 2008.

Plus jamais d’injustice commise au grand jour sous le regard indifférent du monde et c’est pour cela que nous ne devons pas permettre à l’administration Américaine et à ses alliés de nous dicter notre way of life, c’est notre droit le plus élémentaire de vivre selon nos convictions sans peur ni terreur.

Julian Assange et ses hommes n’ont commis aucun crime, le crime c’est de tuer de ses propres mains et avec préméditation un être vivant, Assange ne l’a pas fait, ce sont des agents secrets avec une conscience torturé qu’ils lui ont remis de plein gré des informations classés top secret, est-ce un crime que de les publier ? NON ET NON. Je vous citerai Goethe « Gardez-vous de toutes vos forces. »

Gardons de tous nos forces Assange et son équipe vivants. En sachant Assange vivant, nous sommes vivants.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est le printemps !

Marine Le Pen devrait être présidentiable

Et la vie continue à Sarajevo...