C'est le comble ! Marine Le Pen privée par une radio française de la liberté d'expression


Photo source : le monde.fr/politique/article/2011-03-09/critiquee radioj annule une interview avec Marine Le Pen



Sincèrement j'enrage!
Que Dieu me garde mon esprit ! Une citoyenne française chef d'un important parti politique français est privé de son droit de s'exprimer librement sur une radio française c'est le comble !!!
Radio J a annulé arbitrairement une intervieuw avec Madame Marine le Pen pour la simple et bonne raison est que son père Mr Jean Marie Le Pen a tenu des propos qu'on qualifie d'antisémite!
C'est le comble !! Marine est-elle responsable de l'opinion de son père et puis cette radio n'est-elle pas française ? Et elle n'est-elle pas française ? N'a-telle pas le droit en tant que chef d'un parti politique français de s'exprimer à l'antenne d'une radio française ??
Répondez-moi au nom de Dieu!!
Je suis horrifiée, horrifiée jusqu'où la dictature est arrivé en France !
Moi même en tant que Algérienne Musulmane je ne partage pas certains points de vue de Marine le Pen mais je trouve aberrant, franchement aberrant qu'on la prive de son droit élémentaire de s'exprimer en tant que chef politique !!
Pourquoi Madame Aubry a le droit de s'exprimer et Madame Marine Le Pen n'a t'elle pas le droit ?
Est-ce que la société Française est devenue si intolérante envers ses propres citoyens de souche pour qu'on arrive là ?
Mon Dieu comment cela se fait que les étrangers qui ont la nationalité Française ont le droit de parler sur radio J et Madame Le Pen non ?
Je veux savoir si vraiment la France est le pays des déclarations des droits de l'homme ? Comment cette France républicaine ose t-elle priver Madame le Pen de son droit en tant que être humain et en tant que française de s'exprimer librement sur une radio française ?
Cela me rapelle les sinistres jours de Hitler le criminel, la France se transforme en régime totalitaire comme celui des nazis, mais Mon Dieu au nom de quoi vous privez une citoyenne Française de s'exprimer ?
Est-ce qu'il y a encore des conscienes en France ? Je ne le sais plus.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est le printemps !

Marine Le Pen devrait être présidentiable

Et la vie continue à Sarajevo...