Marine Le Pen A Raison il faut repousser les Arabes


Peace Be Upon You

Madame Marine Le Pen a raison, je le martèle madame Le Pen a raison en disant qu'il ne faut pas accueillir les Arabes qui fuient la dictature de leur pays.
Tout Arabe en Islam a le droit de fuir la dictature en allant vers un pays musulman frère et ne pas fuir vers l'Europe Chrétienne et laïque.

Les états Européens et l'Union Européenne se sont faits piégés par leur propre lois.
Le droit à l'asile politique est garanti mais pour une minorité quant à assumer socialement et économiquement la faillite des pays arabes à gérer les affaires de leurs peuples, les peuples européens et leurs états ne sont pas responsables.
Dans les lois internationaux, tout citoyen dépend de son pays d'origine.
Je continuerai...
Je continue donc, si il y a un afflux de réfugiés que les pays Arabes et africains voisins de la Libye ouvrent leurs portes à ses pauvres réfugiés, au moins quand moi j'ouvre ma porte à mon frère Libyen c'est normal, l'Islam m'a formellement ordonné d'aider mon frère dans la religion. Pourquoi donc je vais responsabiliser le citoyen Chrétien laïque de l'Europe pour donner l'hospitalité à mes frères et soeurs ? C'est une honte !
Beaucoup vont crier au scandale comment moi la musulmane qui se prétend pratiquante donne raison à Madame Marine Le Pen ?
Eh bien je considère cette femme comme courageuse et une vraie patriote Française.
Au moins elle, elle ne mâche pas ses mots et ne joue pas le jeu hypocrite des politiciens Français, ces politiciens qui n'hésitent pas à se compromettre dans de sales magouilles avec des dictateurs sanguinaires comme Khadafi et consort.
Nous devons être conséquent avec nous-même, où allons nous avec cette politique de l'autruche ?
Pourquoi les peuples européens doivent payer nos erreurs et notre peu de maturité politique ? Ils ont déjà de la peine à se faire entendre par leurs despotes Berlusconi et compagnie, nous ne devons pas en rajouter, on est voisins que chacun respecte l'autre.

Commentaires

Camélia B. a dit…
J'ai pensé au départ lire l'article d'un(e) arabe/musulman(e)/les deux haineuse qui allait défendre les idées de Marine Le Pen comme un(e) "vendu(e)" francisé(e) reniant ses origines. Mais, aussi surprenant que cela puisse paraitre, non, je suis entièrement d'accord avec vous.

Posts les plus consultés de ce blog

C'est le printemps !

Marine Le Pen devrait être présidentiable

Et la vie continue à Sarajevo...