Il est temps...


Peace Be Upon You

I
l est temps pour nos lecteurs Occidentaux de reconnaitre que leur démocratie laïque a fait faillite.
En tant que Algérienne, j'ai toujours défendue mon droit le plus élémentaire de citoyenne Algérienne de vivre selon les valeurs et les principes de l'Islam.
La Laïcité de l'Occident l'a mené à l'échec, vous êtes incapable de perdurer. Votre taux de natalité est très faible, plus jamais l'establishment Américains et ses pairs Européens ne pourront nous dicter leurs lois avec la facilité d'antan.

Déjà la race blanche aux Usa et en voie de disparition, dans 20 ans il y aura une nouvelle race de sénateur au Congrès Américain et le peuple Américain fera sa seconde révolution à l'instar de la première qu'il a fait pour se libérer du colonialisme Anglais.


Personnellement, je milite pacifiquement, pour que les valeurs de l'Islam soient les garants de la sécurité, de la souveraineté et de la prospérité du monde Musulman.

Je ne peux m'empêcher de rire en voyant comment vous vous démenez en France et ailleurs pour une soi-disante démocratie.

Que mes honorables lecteurs ne se méprennent pas sur la signification de race blanche, je ne suis pas raciste et il y a des blancs tout ce qu'il y a de bon de valeureux de juste et de droit. Seulement, cette catégorie de blancs se trouve isolée, perdu au milieu de requins blancs qui n'ont qu'un seul but :
Engloutir le monde, l'asservir, en suçant son sang et le résultat en cette deuxième décennie du 21 siècle est plus que lamentable.


J'aurais tant voulu que les stratèges Blancs de l'Amérique lisent autrement le fameux article de Samuel Huntington dans la non moins célèbre revue "Foreign Affairs Magazine", il a été très affirmatif, la civilisation occidentale a perdu tout crédit parce que c'est une puissance qui s'est fondé sur l'usage de la force musclé et l'injustice, et sur un leadership arrogant, conclusion :
Les stratèges Américains ont été incapable de voir la vague du changement déferler sur ce qu'ils décrivent pompeusement le monde dernier, et quel monde libre représente t-ils quand ce même monde est aussi injuste aussi arrogant que les dictateurs Arabes ?


Je ne veux pas paraître expéditive aux honorables lecteurs, ni je ne veux leur donner l'impression de vouloir régler des comptes avec une civilisation Blanche qui est passé maître dans l'art du mépris des autres civilisations surtout la civilisation de l'Islam.

Aucunement, je ne veux pas être une sermoneuse, l'avenir m'épargnera ce rôle ingrat !
Si j'ai écrit ces lignes et ce court texte, ce n'est que dans le but de tirer la sonnette d'alarme des deux côtés, oppresseurs et oppressés mais surtout c'est vouloir s'adresser aux citoyens du prétendu monde libre.
Aujourd'hui on le reconnaît avec une amère ironie, liberté et tolérance sont devenus monnaies rares dans ce West si conquérant, si fière de ses prouesses en science, technologie et armement.

L'humanité a tant perdu avec un Occident devenu aussi barbare dans sa civilisation que les barbares ne l'ont été dans la préhistoire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est le printemps !

Marine Le Pen devrait être présidentiable

Et la vie continue à Sarajevo...