La leçon de Carthagène aux Usa

Peace Be Upon You

Mr Obama n'a pu dire un mot sensé lors de la rencontre de Carthagène avec  les pays de l'Amérique Latine, le jardin arrière des Usa est devenu une cour de serpent, de cobra aux dires des ultraconservateurs du Tea Party.
Le président Américain Barack Hussein Obama humilié est resté assis à écouter 30 chefs d'état sud Américains lui dire à haute voix très haute voix :"Enough is enough."
Les Usa sont tombés bien bas avec les prouesses sexuels des gardes du corps rapproché du président Obama.
Le président Kennedy président courage avait une morale au moins lui, il n'aurait jamais permis qu'une telle honte éclabousse la réputation de l'ex first super power.
Sincerly, je suis heureuse du retour de Vladimir Poutine au Kremlin, l'homme Russe à la poigne d'acier, il fera voir l'administration Américaine de toutes les couleurs. Au moins Un Européen Russe donnera une claque à ses yankees débarqués en terre Indienne et qui ont massacrés presque toutes les tribus Indiennes pour s'approprier leur terre et en faire une forteresse du mal.
Pauvre peuple Américain, otage d'une poignée de riche, de raciste, de sioniste, de va t'en en guerre, d'hommes sans principe.
How it's pity !!!!
Madame Cristina Kirchner la plus brave de tous les présidents de la planète terre a envoyé un message clair aux multinationales "C'est fini la mainmise des multinationales sur les ressources de l'Argentine." Fini, bientôt nous aurons le plaisir de juger le congrès Américains pour crime contre l'humanité et nous devrions commencer dés maintenant à passer au plan D libérer l'Amérique des occupants blancs et la rendre à ses habitants d'origine les Indiens Apaches et autres.
Très bonne journée à vous.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est le printemps !

Marine Le Pen devrait être présidentiable

Et la vie continue à Sarajevo...