Le changement en marche

Peace Be Upon You
La chose que l'Occident doit comprendre, les peuples musulmans ne peuvent rester plus  longtemps sous la tutelle du diktat de l'Onu, du Fond International du bon vouloir de Washington, de Londres ou de Tel-Aviv.
L'Islam qu'il se tranquillise ne sera pas imposé par des partis comme celui de Nahdha en Tunisie ou les Frères Musulmans en Egypte.
L'Islam est une religion plus grande, plus belle que les partis politiques, c'est une philosophie de vie qu'adopte l'individu ou la collectivité sans contrainte comme un acte conscient et libre.
Le changement en marche dans le monde Arabo-Musulman est un mouvement indépendant venant des peuples enfin libérés de la peur.
Le président Poutine arrive, il avance sûrement. Moscou n'attendra plus que l'Europe divorce avec l'Amérique pour revenir à son identité européenne.
La Russie avec toutes ses tares, a compris ce que les Européens n'ont pas compris : Que la page de la suprématie de l'Europe et de l'Amérique est en train de se tourner définitivement vers un nouvel ordre mondial signé par Caracas, Bueno-Aires, Brasilia, Pékin, Prétoria, Téhéran.
Le président Poutine a compris ce que les dirigeants Européens n'ont pas compris que ce sont les peuples de l'Europe de la Scandinavie à la Grèce, c'est eux qui vont construire la nouvelle Europe. Une Europe des peuples trop longtemps exploités par l'hégémonie capitaliste des banques et autres. En France, je mise beaucoup plus sur la génération du front national que celle du parti socialiste car le discours de ce dernier reste en decà de ce qu'attend le peuple authentique de la France, bien que nous devons reconnaitre à monsieur Hollande des pas courageux comme le retrait des troupes Françaises de l'Afghanistan.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est le printemps !

Marine Le Pen devrait être présidentiable

Et la vie continue à Sarajevo...